Les Anges De  Lucifer Index du Forum

Les Anges De  Lucifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon dragoeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Nos Exploits -> Nos exploits XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danzeru
Membres guildeux

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

Voici mon exploits de la journée sur le croca , déjà gérer le croca c'est une chose nouvelle , alors le gérer  avec un chall 65% c'est formidable , mais malheureusement , toujours pas de tutu Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powerss
Membres guildeux

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

Mouais x) Il manque un vulbis  mais pas mal l'xp Razz

Danzeru
Membres guildeux

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

Oui dommage pour le vulbis , ça aurais été magnifique a mon avis , mais c' était trop beau
pour être vrai . Je suis le seul qui ne drop pas de dofus, je suis dégouter Sad

legdraan
Meneur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

Mais non, ne t'inquiètes pas, Cita non plus ne drop pas de dofus ><

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

Moi non plus Razz

Meneur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

A titre indicatif, on peut pas drop de tutu sur Crocabulia. Vulbis oui. Mais je vois pas d'exploit xp là, je fais ça sans w-e double xp moi ^^

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

Moi aussi Razz

Membres guildeux

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Donjon dragoeuf Répondre en citant

Rassure-toi, moi non plus je ne drop pas de tutu, on me l'a donné :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Donjon dragoeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Nos Exploits -> Nos exploits XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange