Les Anges De  Lucifer Index du Forum

Les Anges De  Lucifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rush to the Tengu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legdraan
Meneur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Rush to the Tengu! Répondre en citant

Voila, je veux mettre en place un système d'aide pour que tous nos membres aient au moins accès au Tengu car je gère Frigost 1 assez facilement et qu'il faut bien l'avouer, le drop/xp sur Frigost est très intéressant.

Donc chaque semaine ( le trousseau ne se recharge pas plus vite malheureusement ), chacun aura la possibilité de s'inscrire pour le Royalmouth ( même si je pense pas qu'il y ait grand monde qui n'ait pas passé ce donjon ), le Mansot Royal, Ben le Ripate et l'Obsidiantre.

Cette semaine, je peux faire passer Ben et Obsi a ceux qui s'inscriront.

A vos claviers!

PS : je ne prend pas de mule seule.

Je suis disponible entre 20h et 23h tous les jours jusqu'à samedi ( excepté mercredi soir ) car ce sont les horaires et jours de travail de ma chérie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashidura
Membres guildeux

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Rush to the Tengu! Répondre en citant

Tout ça m'a l'air très intéressant. Je suis partant pour un coup de main.  Okay

Nashidura made in Japan ! ;D (Ayumi Kuhn ♥)

Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: Rush to the Tengu! Répondre en citant

J'ai deja passé les 4, mais je veut bien de l'aide pour tengu xD, Mais c'est simpa de ta pars Wink

Meneur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Rush to the Tengu! Répondre en citant

Tengu, c'est largement plus dur donc je peux faire passer  1 ou 2 persos mais pas beaucoup plus. ( Je l'aime pas ce donjon en plus, il drop rien de bien ^^ )
Je test avec Danzeru et Powerss là, je vais voir ce que ça donne ^^

Danzeru
Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Rush to the Tengu! Répondre en citant

Oué bah grâce au talent du danzeru et de pow on as gérer ...
héhé en tous cas gg a nous les mec  Smile  et merci encore  pour le dj  c'était sympas 

Powerss
Membres guildeux

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Rush to the Tengu! Répondre en citant

Oui ce donjon était super je trouve. Cool surtout avec des Pgm Mr. Green

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Rush to the Tengu! Répondre en citant

Bon, moi je suis plus au tengu maintenant Razz Et je dois passé kolosso, donc si bat tu peut m'aider, j'en serais ravi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Rush to the Tengu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange