Les Anges De  Lucifer Index du Forum

Les Anges De  Lucifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Go oto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tempete-guerriere
Membres guildeux

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Go oto ! Répondre en citant

Salut à tous, me voilà de "retour" sur Dofus, et qui retour dit changement en grande pompe et oui, vous croiez que j'allais pas rechangé 'élément et de stuff et bien si et fin paré pour ce 19ème restats !!! Very Happy Pour sa je propose a ce qui serait intéressé a faire tout les donjons oto

(le 1, 2, 3, 4 et 5) avec moi (ceux qui n'ont pas besoi nde restats sont les bienvenues aussi ^^) Je prendrai mes 4 persos mais si beaucoup

sont partant et qu'il y a plus de places je sortirai certain de mes persos. Voilà je compte faire sa vendredi soir c'est à dire demain soir à l'heure actuel. Mort de Rire

Sur ce joyeuse journée les geeks.

PS: quelqu'un pourrait m'apprendre a faire des screens enfin plutôt les retouchés et trouver un moyen de les save.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashidura
Membres guildeux

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Go oto ! Répondre en citant

19ème restat ? Rien que ça ?  Shocked

Je suis partant pour te suivre mais, il faudrait que je fasse les premiers avec mon Eniripsa si possible (lv 81 là). Faut que je la xp. ^_^

Nashidura made in Japan ! ;D (Ayumi Kuhn ♥)

Membres guildeux

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Go oto ! Répondre en citant

Oui mais lesquels avec ton eni ? Car un eni 81 pour oto 4 et 5 pas super même s'ils sont pas super dur ^^ et s'il y a de la place tu pourras le prendre quand même pour tout les dj. Mais j'espère qu'ankama va réglé le problème d'ogrine 300 000k en l'air ^^'

Nashidura
Membres guildeux

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Go oto ! Répondre en citant

En fait, mon Eniripsa serait seulement pour les deux ou trois premiers donjons. Après, je prendrais mon Pandawa, qui se trouve sur le même compte, pour finir les Otomaï.

Nashidura made in Japan ! ;D (Ayumi Kuhn ♥)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Go oto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange