Les Anges De  Lucifer Index du Forum

Les Anges De  Lucifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon modulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tempete-guerriere
Membres guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Voilà désolé pour ceux qui était partant pour les dj oto sa sera pour une autre fois (problème d'abo) mais ce n'est pas pour sa que je créer ce post. Comme vous le savez très certainement les donjons modulaires vont arrivé donc 4 comptes=100% du contenu PvM ce qui va très sans doute boulversé l'économie, et les façons de jouer en team,etc ... Moi personnellement sa ne m'emballe pas du tout et je voudrais savoir vos avis dessus, aussi bien positif que négatif.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Moi je suis content car On pourra tous joué ensemble maintenant Smile et soloté de plus gros donjon solo Smile

Membres guildeux

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Moi en tant que monocompte je trouve ce système très bien, plus de facilités pour former un groupe opérationnel, plus besoin de supplier les multicompteurs de nous laisser une place dans leur team de badass précalculée pour tout soloter, et plus de jeu avec des inconnus, qui amènent parfois à des rencontres sympas (bon le plupart du temps on tombe sur pas mal de kikoos, Dofus étant Dofus^^).

Enfin bref, en théorie que du bon me concernant.

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Oui, je joue que avec mon osa et cra maintenant et je suis toujours obligé de demander a des team de me prendre pour les gros donjon frifri II mais maintenant, ce sera plus simpa pour joué ensemble

Membres guildeux

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Oui c'est sur mais bon, si tu fais un dj a 4 et que tu veux faire les captures a 8 tu te fais avoir, partagé 4 lignes de drop pour 8 persos ... Puis maintenant avoir accés à tout dofus en 4 comptes je trouve sa d'une nulité, wouha faire le ougah a 4 alors que c'était un dj mythique et un donjon de PGM dans le temps. Et je ne vois pas trop en quoi sa va aidé à faire de nouvelles rencontres. Puis d'un point de vue économique je pense que sa va être un désastre tout le monde va pouvoir se stuff tranquille sa prendrai du temps mais tout les prix vont baissé en flèche. Et sa facilite encore plus le jeu qui l'était beaucoup (trop ?).

Coltrane
Membres guildeux

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Wé fin c'était pas super juste que les gros multicompteurs aient le quasi-monopole sur frigost II. Et oui tout le modne va pouvoir se stuff "tranquille", dans le sens ou les gens seront, s'ils le souhaitent, beaucoup plus autonomes dans le craft de leur pano puisqu'ils auront accès avec plus de facilité aux donjons à items. Mais bon je vois pas en quoi c'est plus ludique de devoir passer des commandes aux octocompteurs, et puis il y aura toujours un désavantage à le faire à 4, beaucoup moins de lignes de drop et impossible de le faire à 8 en arène (enfin, aucun bénéfice supplémentaire quoi).

Après personnellement j'ai peur que faire des donjons à 4 amènent les joueurs à ne choisir que des classe spiliers, délaissant encore plus les classes qui n'ont pas une place quasi-indispensable...

tempete-guerriere
Membres guildeux

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Oui le seul "point positif" c'est de pouvoir se stuff plus aisément mais justement il n'y a pas une grande difficulté, après certes c'est clair que c'est injuste que ce soit les octocomptes qui ont le monopole mais je pense que de plutôt faire des donjons modulaires serait de limiter le multi-comptes ce qui donnerait plus de difficulté au lieu de rajouté de la facilité. Sa serait bien pour les mono-compte ou au "petit" multi-comptes mais bon comme tu l'as dis certaines classes qui sont déjà pas en super état seront encore moins utilisé (pour mon cas: panda,sram, enu en PvM) . Voilà franchement Ankama ont de bonnes idées mais ne savent pas les exploités enfin on verra bien au moment venu mais personnellement sa ma pas l'air folichon.

PS: Oui, oui enu a chié c'est chatte-toffu qui l'a dit "tout le monde" va vouloir faire pareil que lui.

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Donjon modulaire Répondre en citant

Ouai, moi je suis 2 compte, et deja que rien que avec osa, je galére a acheté aimgérock, (et oui dans 1level deja Razz) Ben ce sera largement, des potes pourons m'aider, et je pourrais etre plus autonome deja^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Donjon modulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange