Les Anges De  Lucifer Index du Forum

Les Anges De  Lucifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre sublime guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Notre Guilde -> Présentation guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bras droit

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Les Anges De Lucifer

Je mets un screen, pour le plaisir des yeux, j'éditerais quand j'en aurais le courage ^^

Pour ceux qui sont pas là, et ba tempi pour eux :p

Dernière édition par Cita le Lun 7 Mai - 04:01 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Hum cita? Tu a juste mis le nom de la guilde, faudrais pas la décrire? Razz car la juste " Les anges de lucifer" Mdrr mais bon comme tu veut Smile

Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Mdr  non on avais un petit soucis alors j' ai juste mis ça  car il arrivais pas a crée le sujet ^^ alors maintenant il va éditer Smile Un peu de patiente ... et toi va faire tes devoir xD

Dernière édition par Danzeru le Dim 6 Mai - 16:46 (2012); édité 1 fois
Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Pourquoi tu dis "Elle"? Cita est pas une fille mdrrr
Ouai mais la flemme x') Razz

Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Ou tu voit que j' ai dit elle ? Razz

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Mdrr ta changer! ;P Je suis pas parano avoue le Razz

Membres guildeux

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

xD tu te fait des film peut être Razz   je déconne  oui je me suis trompé ^^

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Mdrr Razz

Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Pas mal la photo cita , mais ça serais bien de faire avec tous le monde ... , enfin les perso les plus présent au moins quoi
sauf Ptit il sert a rien Razz

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Mdrr ;P Et je sais pas si tu a remarquez, mais la c'est la photo ou y'a tout les PGM hein, pour sa que tu n'y est pas... Razz
(Moi j'y suis, Ptite-sacrie)

Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Ptit-yopp a écrit:
Mdrr ;P Et je sais pas si tu a remarquez, mais la c'est la photo ou y'a tout les PGM hein, pour sa que tu n'y est pas... Razz
(Moi j'y suis, Ptite-sacrie)
J'aime bien se que tu as dis ^^ Mais bon ma sacrie a une tête voilà quoi ^^ Mr. Green

Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Mdrr Ouai, tu aurais du mettre une petite para Razz

Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

Je pense aussi Crying or Very sad

legdraan
Meneur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Notre sublime guilde Répondre en citant

On voit même pas notre méga enclos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Notre sublime guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Notre Guilde -> Présentation guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange