Les Anges De  Lucifer Index du Forum

Les Anges De  Lucifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon du Chêne Mou (CM)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashidura
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) ! 

Voilà, j'ai vraiment besoin de faire le Chêne Mou pour droper quelque ressource, revendre et pour une quête. Donc, j'aimerais savoir qui est partant pour ce donjon. Je vous propose quelques dates qui m'arrangeraient étant donner mon absence durant les semaines scolaires. 

Les dates :
- Mardi 8 Mai à 20h (il faudra faire vite !).
- Vendredi de 15h à 20h.
- Samedi de 14h à 20h.
- Dimanche à 18h30.

Donc, voilà. Pour ceux qui seraient intéressés et qui ne peuvent pas être présents aux dates indiquées, merci de me faire par des dates qui vous arrangeraient.

PS : Bien entendu, pas de déconnections en milieu de donjon, s'il vous plaît. Et si vous devez manger, prévenez avant. Merci !  Okay

[Edit : Modification des dates.] 

Nashidura made in Japan ! ;D (Ayumi Kuhn ♥)

Dernière édition par Nashidura le Mar 8 Mai - 15:00 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit-yopp
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Vendredi, ou samedi POURRAIS etre fesable pour moi, je ne sais pas encore, je te tient vite au courant!

Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Moi je suis dispo tous les  soir , mais bon solo je gère pas donc faut avoir une petite team quoi

Powerss
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

S'il le faut,Avec plaisir. Avec Danz' Encore mieux Very Happy

Danzeru
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

On peut se prévoir  ça  un jour si tu veut pow Smile , ça fait longtemps que l' on as pas fait de dj ensemble , ça ferais plaisir  de faire ça =)

Powerss
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Avec plaisir Very Happy Mort de Rire

Danzeru
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

On le fait se week end ? un soir avec double xp/drop ?

Powerss
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Oui vers 18h Samedi ?

Danzeru
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Samedi soir je ne suis pas co ... je serais partant dans l' aprem ou dimanche

Powerss
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Là par contre je ne sais pas..

Nashidura
Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Donc, nous aurions Powerss et Danzeru ? Il faudrait fixer une date. Dimanche 20 aux alentours de 18h30 ça vous irait ?

Nashidura made in Japan ! ;D (Ayumi Kuhn ♥)

Membres guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Pour moi entre 18h et 21h je ne peut pas dsl ... mais dans l' aprem  c'est bon

Powerss
Membres guildeux

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

On le fait Dimanche le Chènes Mou vers 16h Oki ?

legdraan
Meneur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Vous l'avez fait votre CM finalement?

Danzeru
Membres guildeux

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM) Répondre en citant

Non Leg  , on ne la pas fait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Donjon du Chêne Mou (CM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De Lucifer Index du Forum -> Petit soucis ? -> Aides donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange